dimanche 30 juin 2013

Gérer son temps dans le jeu ma-bimbo

           Voilà j'ai créer cet article pour aider les bimbos a gérer leur temps et c'est très simple peut-être que vous trouvez cet article inintéressant " gérer sont temps pfff " mais je suis sûre que sa peut peut-être vous aidez .

   Voilà la liste de chose à faire on ne peut jamais s'ennuyer dans ma-bimbo il y a toujours quelque chose à faire je vais vous le prouver.
  1. connectez vous .
  2. aller de suite à la bibliothèque
  3. faites vos jeux , avancez dans les niveaux
  4. recommencez votre séance de bibliothèque
  5. aller au boulevard des stars
  6. manger , laver votre bimbo
  7. une fois la bibliothèque finit , aller danser en discothèque
  8. relooker la ,changer ses vêtements direction don dressing
  9. s'il manque des vêtements aller en acheter a Nine
  10. aller faire un gommage ou bronzage chez l'esthèticienne
  11. perdre du poids s'il y a des kilos en trop !
  12. ou aller faire du ski si le poids de la bimbo est idéal !
  13. se faire plaisir en s'offrant quelque gourmandise ;)
  14. aller chez le psy
  15. se faire un déscription pour passer le temps et pour que les autres bimbo s'informe de vous
  16. aller à la salle de sport perdre les kilos qu'on a pris en se faisant plaisir et pour être en forme!
  17. changer son maquillage opter pour un maquillage discret et élegant à la fois!
  18. tu t'es carrément relooker tu es très jolie aller tu es prête à défier toute les bimbo !
  19. change le rangement de ton appart .
  20. ta bimbo est fatiguer de sa journée ! elle va se baigner à la plage
  21. aller regarder une bande annonce au ciné pour gagner 70 BO et être au fil de l'actualité!
  22. encore aller se cultiver à la bibliothèque !
  23. aller dans le forum et discuter avec les autres bimbo
  24. aller regarder des infos à la FAQ ou sur ce blog pour connaitre tout de ma-bimbo
  25. alller voter au défiler des bimbos ou concour déco
  26. voir le profil de misslili00159 car elle m'a aider pour le passe temps et voter pour elle !
  27. temps libre de détente ...etc
  28. déconexion
si vous avez toute cette liste de chose je vous félicite car cela prend un max de temps ! cela voudrais donc dire que vous vous êtes bien occupé de votre temps et de votre gestion dans le jeu .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire