mercredi 5 juin 2013

A LIRE FORUM,FAQ toutes les infos ICI

 BIENVENUE : solution amour sucré/ma-bimbo

 Bonjour mes chères bimbo ! Ce blog a été crée par une bimbosucre( une sucrette et à la fois une bimbo ) pour vous aider dans les niveaux donner des informations sur notre célèbre jeu préferé  ma bimbo. Voilà ici c'est un peut comme un forum une sorte de FAQ .

pour aller su ma-bimbo cliquer sur ce lien :http://www.ma-bimbo.com/ 
pour aller sur amour-sucré cliquer sur ce lien: http://www.amoursucre.com/

Voilà les bases de ce blog ; ce blog a été crée pour aider les bimbos voilà ce qu'il contient pour l'instant je rajouterais des nouveautés dès mes prochaines connexions :
1)_ Les Niveaux de 1 à 20 ( niveaux non secrets )
2)_ Les Niveaux secrets de 20 à 120 !
3)_ Les astuces et solution Des jeux
4)_ Les Tenues spéciales Fêtes
5)_ Les aides sur la vie de votre Bimbos  ( BO,QI,BA...)
6)_ Les endroits de la ville (Anpe, Discothèques...)
7)_ La Liste des Amis/Maris/Copain/Colocataire
8)_La ville et tout ce qu'il contient
9)_La liste des aliments dans ma-bimbo
10)_Le boulevard des stars
_Les métiers des bimbos
_Cette page là ! MDR!!!!
_Et gérer son temps sur ma-bimbo
_et la nouveauté hello pour accéder au livre d'or
_La liste des vêtements de stars

Je passe mon temps a remettre a jour mon blog seulement malgré tout il me manque beaucoup de temps libre avec les cours, les amis, les activités hors des cours , les examens , la famille ... Le temps est assez limité je me connecte souvent le week-end c'est le moment ou il n'y a pas de cours ... quoi que les sorties ...

                                TOUT MES REMERCIEMENTS:

Je remercie toutes les bimbos qui ont su m'aider au fil du temps pour que mon blog puisse être complet je remercie surtout ma meilleure amie qui m'a fait connaître le site ma-bimbo car sans elle je n'aurais jamais créer ce blog cette fille est bel et bien inscrite et son pseudo est : misslili00159 , voilà lisez sa déscription elle est d'un assez bas niveaux j'avoue elle est seulement au niveaux 18 ! Mais elle a pourtant pu m'aider pour les de 1 à 20 pour les maris et pour pleins d'autres choses !

Bon je vous conseille de faire des petites visites à toutes mes pages et laisser un petit com's car j'en ai aucun ! et sachez que ce n'est pas parce que vous avez déjà vu cette page une fois que vous ne devez plus la regarder car comme je l'ai dit je les remets à jour donc il faut suivre toute les nouveautés ! ;)

Maintenant, j'ai mis un petit rajout pour créer un peu plus de discussion  le forum ici! . de plus maintenant j'ai enfin pu changer ses paramètres pour que vous puissiez laissez un commentaire sans même avoir de compte Google ! il vous suffit d'écrire votre com's et dans la partie en dessous Google ,compte... vous mettez en mode anonyme et le tour et fait ! et svp laissez un com's ou un mot dans mon livre d'or car tout le travail que je fais c'est pour vous les bimbos alors je prendrais un com's pour un remerciement :'( bon bisous les bimbos et oublier pas le com's dans le livre d'or ou pages !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire